MetalZonde
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Don Paypal

Merci pour votre contribution ! Vos dons permettent au site et à la radio de progresser.


Annonces Partenaires
Boutique Guitariste
Sondage

Spécial Jeudi !

0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]

Total des votes : 1

Flux RSS




MZORADIO Soutient Boneshaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MZORADIO Soutient Boneshaker

Message  Admin le Mer 26 Jan - 18:53



Venant de différents styles musicaux (PUNK, ROCK, HEAVY-THRASH), les BONESHAKER sont juste une "WILD " bande de potes qui aiment le Rock’N’Roll... La Huche (Les DESTROPOUILLAVES) basse, Steph (DOC ZYDECO) batterie , Bob ( STORMBLAST, PUNISHMENT DIVINE ) guitares , Nico ( Les DESTROPOUILLAVES ) guitare et Chris ( RADIO REBEL, S.B.E. ) chant, sont les premiers musiciens du groupe.
Après quelques reprises d'AC/DC, le groupe décide de faire sa propre musique ! Du pur Rock’N’Roll influencé par AC/DC, Nashville Pussy, et toutes les sortes de "wild rock band" ... Juin 2006, Steph quitte le groupe pour aller rejoindre OKPLOIDE et c'est Jojel (Ten Against One) qui le remplace... C’est une renaissance pour le groupe.
Après quelques bons concerts, BONESHAKER travaille désormais sur des nouveaux titres et sort en début Avril 2007 son tout premier disque auto produit... 7 titres dont 4 compos et 3 reprises ! C’est dans le plus pur style du D.I.Y. que BONESHAKER va s’occuper de la promo de son premier disque. Plus de 25 chroniques sur des webzines français , une bonne quinzaine sur des webzines étrangers, un excellent accueil sur les forums nationaux (hr80, metalpapy, rock’n’troll, etc…) plus de 100 passages radio (France et étranger) des interviews pour des fanzines et une bonne trentaine de concerts dont les 2 soirs au show bike Aquitaine de Montalivet (1ère partie AMERICAN DOG) Dans le même temps, le groupe prépare son deuxième disque. START THE RACE : 12 titres de pur WILD-ROCK sont mis en boite en Mai 2008 au studio d’AMPLI avec Gilles Lahonda et c’est le label GOFANNON RECORDS (pervade production) qui signe le groupe pour 2 albums, pariant sur la longévité !!!!
Septembre 2009 , Chris quitte le groupe... Dans un mail il nous annonce son manque de motivation et son désir de retrouver sa liberté !!!! C’est un tournant dans l’histoire du groupe, mais BONESHAKER est prêt à relever le défi… Le groupe cherche donc son nouveau chanteur...
Décembre 2009, après plusieurs auditions, c'est PIERRE qui devient la nouvelle voix de BONESHAKER... Les répétitions reprennent de plus belle , les "set-list" concerts sont retravaillées, ainsi que de nouveaux titres en prévision du prochain album. Quelques titres de START THE RACE sont ré-enregistrés avec sa voix afin de donner un avant-goût et les concerts reprennent. 1ère partie de Paul Di-Anno (ex-IRON MAIDEN ) entre autres… BONESHAKER repart sur la route, alors ne manquez pas le groupe en concert... et ... "chaud-devant" !!!!!

Discographie :


Start the race
2009

01. Not Sell My Life
02. Naked Lady
03. We're Gonna Celebrate
04. Wild Flower
05. Can't Play The Blues
06. You're Wrong
07. Falling
08. Boncha TV
09. Limousine
10. Ride Me In Hell
11. Don't Turn Around
12. Start The Race


Boneshaker
2008

01. Ride me in Hell
02. We're gonna celebrate
03. In and Out
04. We love it wild
05. Shot down in flames
06. Sin City
07. High Voltage

Pistes 1 à 4 Boneshaker Pistes 5 à 7 reprises live d'AC/DC par Boneshaker

Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2010

http://mzoradio.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum